lundi 8 février 2016

Secret Gourmet: votre LunchBox zéro prise de tête

Salut les beautés.

Aujourd'hui j'ai pris le temps de découvrir pour vous, lors de ma pause déjeuner, une petite nouveauté sur la ville de Casablanca.

Il s'agit d'un nouveau concept de restauration parfait pour les personnes pressées comme moi. Ou pour les gens qui apprécient un bon repas raffiné et soigné, livré au bureau, mais qui reste en même temps sain et aux calories RAISONNABLES ^^ ( Adieu les frites et compagnie ^^ )

Il s'agit du concept lancé par Secret Gourmet :Lunch box et Plateau repas sain et raffiné!



Let's get started!



A la longue, vous devez surement me connaitre:Je suis une adepte du " manger sain ". Humaine, femme, et sujette aux hormones, je peux tout de même craquer de temps à autres,mais je vise constamment dans mon alimentation des plats sains et équilibrés.

J'ai découvert ce concept récemment sur facebook et j'ai eu l'occasion de tester l'enseigne le temps d'une Lunch box livrée à mon bureau vers 13h.

Sur le site ou les brochures, vous pouvez choisir entre 4 variantes pour chaque service: entrée, plat et dessert. Sur la carte, figurent bien sûr une panoplie de boissons différentes que vous pouvez ajouter moyennant un supplément.


J'ai opté personnellement pour : Turkey Pasta Salad, Le sandwich Sucré-Salé et le Fromage blanc 0% et son muesli aux fruits secs. 

 La formule entière coûte 90 dh avec un supplément de 10 dh pour le dessert que j'ai sélectionné!

(Il existe également une formule comprenant un plateau repas encore plus saine à base de légumes et de produits fraichement préparés )


Le tout est livré dans une belle Lunch box qui a suscité la curiosité et l'intérêt de mes collègues. J'ai du photocopier le prospectus pour les intéressés hhhh

La salade se compose de pâtes, de charcuterie de dinde, de pesto, de petits pois et de noix. Très consistante et peut même se suffire à elle même avec un petit dessert ^^

J'y ai goûté avant de la photographier "Obviously"

Le sandwich a été ma partie préférée du repas. Il s'agit d'un savant mélange gourmand et sain entre sucré et salé.



Le pain est jonché d'avoine, de pavot, de lin, de sésame et est empli de figues séchées (chriha ), roquette, mozzarella non salée, charcuterie et d'une fine couche de pâté.

En dessert, ( que j'ai utilisé plutôt en collation à 17h), j'ai choisi un fromage frais avec son Muesli.
J'ai apprécié le fait que le muesli soit fait maison.



C'est à dire, pas de place ici pour le muesli tout collant au miel et aux produits chimiques que l'on trouve en super marché. On décèle bien l'avoine fraîche, les raisins secs et la noix! Un TOP!

Curieuse, j'ai pris le temps de demander à la créatrice de la marque Secret Gourmet Aida Benzakour d'où lui venait cette idée et ce qui motivé ce lancement :
" On a lancé le concept en mi-janvier donc y'a 3 semaines à peu près. Ce qui a motivé le lancement c'est que selon moi il n'y avait pas d'acteur spécialisé dans la livraison de repas pour entreprise. Les gens n'avaient le choix que entre: les Resto qui livrent ou carrément les traiteurs. 
Mais pas d'enseigne actant en intermédiaires. C'est pour cela que j'ai essayé de réaliser un packaging pro qui peut passer avec les clients en réunion de travail ou simplement quand quelqu'un veut rester manger au bureau" 
Il est possible de commander par téléphone au : 05229-86550 et de visionner la carte et les différentes variantes de plats sur leur site web :www.SecretGourmet.ma 

Que pensez vous du concept les filles?

Si ce type d'articles vous plait n'hésitez pas à me le faire savoir par commentaires. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...