jeudi 1 octobre 2015

Mes Remèdes Naturels : #1 Le séné contre la constipation

Bonjour les filles.
J'ai décidé de lancer une toute nouvelle série sur mon blog qui s'intitulera Mes Remèdes Naturels.

Qu'est ce que c'est?

Il s'agit d'une panoplie d'articles qui vous aidera à découvrir tous ces petits remèdes que j'ai appris de ma mère, l'Admin 2 du blog par ailleurs. 

Toux, constipation, douleurs menstruelles, ... Elle avait et a toujours réponse à tout. (Llah ykhelliha lia).
Cette série d'articles viendra tout d'abord lui rendre hommage et vous aider à vous soigner ou du moins à atténuer certains problèmes mais UNIQUEMENT à base de produits naturels. 

Aujourd'hui, place à mon plus grand secret. Il s'agit de la tisane la plus MAGIQUE que j'ai eu à découvrir. Il s'agit du Séné comme remède contre la constipation.



Si cet article vous concerne ou vous interesse, Let's get started!


Beaucoup de filles souffrent CONSTAMMENT de constipation. "Senna 7ram" en arabe, sous le nom du "Séné" en français est la seule et unique plante que j'ai testée et qui ait un vrai résultat ! (Instant glamour bonjouuuur) ! 


Alors, personnellement je fais infuser mon sachet de thé ou de tisane quelconque le soir, j'y rajoute 1 c à c de séné je laisse le tout bien bien infuser 5 min (ensuite faut filtrer ou sinon utiliser une boule de thé), puis je bois le tout. 


Le lendemain, c'est déjà passé. Le métabolisme reprend normalement. 

Ce produit est à utiliser avec parcimonie, c'est à dire qu'une c à c à infuser par soir, c'est LARGEMENT suffisant. Il ne faut pas en utiliser en masse.


J'espère que cette petite astuce vous sera utile. et que vous l'essaierez. Personnellement j'ai dis aurevoir à tous les autres médicaments et n'utilise que ça en cas de constipation.

N'hésitez pas à me dire si cette idée d'articles vous plait et je vous dis à très vite. 





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...