vendredi 26 juin 2015

Découverte Nashi Argan : Soins d'institut à l'or marocain

Bonjour à toutes,

j'espère que vous vous portez toutes à merveilles.

Aujourd'hui je reviens vous parler après avoir pris le temps de découvrir lors d'un bref événement ( où je ne suis arrivée qu'à la fin hihihi avec mes horaires de fous) et suite à l'essai de 3 travel size de la marque.

Nashi Argan , qu'est ce que c'est? c'est ce que je vous propose de découvrir aujourd'hui sur mon blog.



Let's get started!

La découverte de la marque par la presse et la blogosphère marocaine s'est tenue dans le restaurant Hippopotamus du Morocco Mall. C'était la toute première fois où j'y passais et surement pas la dernière vu la magnifique vu qu'il donne.


J'ai pu découvrir dans une ambiance conviviale et bonne enfant le concept Nashi Argan.




Il s'agit donc d'une marque de produits capillaires qui s'utilisent en soins uniquement chez votre coiffeur agréé. Ce que j'appelerai un soin CHOC pour permettre de nourrir intensément les cheveux.

La marque ne se vendra donc pas aux particuliers mais sera proposée en soins dans quelques salons de coiffures. (PS : pour les interessées, n'hésitez pas à visiter la page NASHI ARGAN pour demander où profiter du soin sur votre ville)



La gamme se compose d'un Shampoing, un après shampoing, un masque, un spray hydratant démêlant et une huile sérum nourrissante et de finition.

Lors de l'événement on nous a offert des miniatures en travel size ( qui pour moi feront exactement 3 utilisations) mais qui m'ont permis de voir ce que donnerait donc le Soin en institut.


Le trio que la presse et les blogueuses ont reçus se compose du : shampoing, après shampoing et crème de finition.
Je vous invite à voir ci dessous ce que j'en pense après les 3 utilisations: 

 

Le shampoing : Il fait partie des shampoings qui permettent de laver le cheveu en toute simplicité. Je m'explique, pas d'effet antichute, antipelliculaire, etc ... mais un excellent effet anti séborrhéique dans le sens où il laisse le cheveux frais et léger et dénué de tout gras ou saleté.

L'après shampoing: Etape obligatoire après le shampoing qui lui était comme mentionné bien nettoyant et du coup, fait crisser le cheveu. Ce démêleur viendra donner au cheveu un côté plus soyeux et surtout, permettra de brosser les cheveux et de les conditionner. Il a une texture crémeuse blanche agréable à étaler sur la chevelure que j'ai laissé poser 10 min à chaque soin.

Huile sérum nourrissante: Cette dernière est surement mon coup de cœur de la gamme. Elle vient cloturer l'hydratation et la nutrition avec une couche soyeuse dont elle enveloppe le cheveu. Le toucher est doux et permet d avoir des boucles hydratées et d'une jolie forme.


Voici donc un petit aperçu de cette nouvelle gamme de produit qui s'est introduite dans nos salons de beauté, j'espère que cette petite revue vous sera utile et je vous dis à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...