mercredi 26 mars 2014

Nouveaux savons Taous : Tour d’horizon, avis, et petits conseils

Moroccan Daily est toujours à l’affût des dernières nouveautés au niveau des soins, cosmétiques et autres produits d’hygiène inspirés de la nature.
Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque « bien de chez nous » et dont j’ai récemment découvert les nouveautés. Il s’agit de Taous, la marque de savons



Let's get started!


Petit tour d’Horizon

Récemment, j’ai pu découvrir une campagne vidéo Taous (voir volet droit du blog).
Et lors d’un passage au supermarché, un gros stand avec toutes leurs nouveautés, et je n’ai pas pu résister à l’envie d’essayer et surtout de vous en parler.



Ils ont lancé de nouveaux savons solides et liquides, qui rentrent entièrement dans mes attentes vis-à-vis d’un produit d’hygiène.

Les savons solides, sont 100% naturels. Exit tout ce qui est parabènes, silicones et autres produits nocifs. Et il y’en a pour tous les besoins spécifiques : des nourrissants au lait, des antibactériens à la camomille et bien sur l’AUTHENTIQUE.



J’ai aussi découvert avec plaisir les savons sous format liquide, avec un flacon pompe hyper pratique. Le petit plus ? Ils sont sans parabène.

 Ils sont disponible en 3 types : L’authentique bien sûr, la version Fraicheur de citron, et ma préférée enrichie au lait d’amande douce.

Ce que j’en pense :

Je trouve la gamme de produits assez variée et visant effectivement divers besoins.
Pour les adeptes du savon Authentique, il est maintenant disponible sous les 2 formats : solide et liquide, selon les préférences. On peut donc s’en servir pour nous assurer une hygiène parfaite à nous et nos petites familles.

Les fans d’odeurs fraîches pourront se diriger vers l’option Fraîcheur d Citron, surtout en cette saison chaude qui se prépare. Ce produit là nettoie, hydrate mais a aussi une action rafraîchissante et vivifiante.



Le savon à la Camomille quant à lui apporte un maximum de protection. Je rappelle que la camomille est à elle seule un excellent antiseptique et antibactérien.

Et je finis donc avec mon coup de cœur, idéal pour les peaux sèches, le savon enrichi au Lait d’amande, qui lui va venir hydrater, adoucir et nourrir, tout en assainissant la peau.


C’est d’ailleurs pour celui-ci que j’ai craqué en magasin, Après utilisation, je le trouve franchement excellent. Ma peau n’a pas cet effet de TIRAILLEMENT, qu’on a généralement après le lavage au savon chimique. Elle reste douce et hydratée.


Mes petits conseils 

Comment utiliser du savon Taous , dans une ère où existent plusieurs alternatives, plus pratique mais plus CHIMIQUES ?

1 ) Préparer sa pâte nettoyante économique et 100% Naturelle :

Je vous invite à voir mon article à ce sujet. ¼ de savon de Marseille vous permettra de réaliser jusqu’à 3 énormes pots de pâte de nettoyage pour votre foyer. 100% naturelle, et 100% sans danger pour votre peau.

2 ) laver les vêtements des nourrissons ou personnes allergiques :

Le savon de Marseille est hypoallergénique, il réduit le risque d’irritations et d’allergies.

3 ) Nettoyer ses pinceaux make up :

Eh oui , chère beauty addict, le savon de Marseille, 100% naturel, et hydratant est idéal pour nettoyer ses pinceaux sans les agresser.

4 ) Remplacer le gel douche :
Pour les peaux à problèmes, le savon est une excellente alternative DOUCE et SANS RISQUES au gel douche. Le surplus de produits chimiques et de parfums qu’ils contiennent ne peut que détériorer encore plus l’état de votre peau.

Et encore, je ne vous ai fait qu’un maigre tour de tout ce qu’on peut faire avec un Savon de Marseille.


J’espère que ce petit tour d’horizon vous aura été utile. Quant à moi je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures Green.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...