dimanche 2 mars 2014

Make up du jour: Fresh she's so fresh (même le dimanche)

J'ai envie de sortir faire mes courses, sans pour autant faire peur au marchand de légumes avec ma tête de déterrée du dimanche matin.
Pas de panique, en 8 min max, je vous montre mon petit make up de ce dimanche pluvieux.



Let's get started.

Après avoir fait ma routine visage, je m'applique vite fait de la poudre uniquement,vous connaissez mon amour fou pour la STAY MATTE de Rimmel, on dirait que je n'ai absolument rien sur ma peau, sauf qu'elle donnera tout de même du pep's à mon teint raplapla!

Je me mets un coup de blush, Aujourd'hui le 33 Sandalwood de Jordana. Un petit rose clair, effet naturel, pas très pigmenté, juste de quoi relever le côté rosé de votre peau naturelle.


Pour les yeux, chefs d'oeuvre du look  lol ! j'opte pour le Fard à paupière Givré UNE Ref' F04, une marque naturelle et bio que j'affectionne tout particulièrement! il s'agit d'un beige glacé, je le mets sur toute la paupière.



Je prends ensuite le Sfumato S23 de chez UNE toujours ,une couleur brune, taupe, que j'applique dans le coin externe en en faisant une sorte d'arc,juste ce qu'il faut pour donner un aspect "Creusé" à mon regard. ( j'ai généralement les yeux assez gonflés le matin , donc je crée une petite illusion de 'creux')
pour l'Eye liner, j'aime d'amour en ce moment le double precision Eye liner de chez Biguine, il est super méga fin, excellent! impossible de se rater même à moitié endormie!



je finis par une touche de mascara , j'utilise en ce moment le COLOSSAL Smokey eyes de Maybelline, que j'adore

Et pour les lèvres, je mets mon crayon à lèvres Flormar Réf: 229 , que j'ai déja testé ici (voir l'article).
et je mets au dessus un gloss Oriflame, des fameux Click it,en référence Pink Baby 



AND VOILA. Rien que ça, car je refuse de faire peur aux enfants qui s'ennuient déjà assez le dimanche ^^

Alors, pari réussi ou pas selon vous? ^^

Ps:  Produits utilisés:


Je vous fais de gros bisoux et vous dit à bientôt!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...