jeudi 20 février 2014

Revue : Ideal Flawless CC Cream Avon

Bonjour à toutes, alors ça baigne?

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle revue Avon, et surement la dernière pour ce mois. (car j'ai d'autres produits d'autres marques à vous montrer d'urgences, hahahaa ma fièvre Avon veut pas passer ^^)
Il s'agit de leur toute nouvelle Ideal Flawless CC Cream




Let's get started.


(Je rappelle, comme toujours, j'ai la peau Mixte à tendance sèche. et très sensible) 

Je l'ai en teinte IVORY. Au début j'ai pensé que ça serait trop clair pour moi , mais non, elle se fond vite avec votre grain de peau naturel, donc pas de problème de teinte.



Je l'ai utilisée au quotidien dès la réception, et jusque là, pas de boutons, ni de rougeurs. Donc , elle a ma BENEDICTION de peau sensible lol!

La texture est légèrement différente de ce que j'ai l'habitude d'utiliser, c'est une crème qui sèche lors de l'application, c'est à dire, qu'elle a un effet CREAM TO POWDER, qui pénètre et se fige instantanément dès l'application. Il faut donc trouver le bon coup de main pour l'appliquer, moi j'ai tendance à trop en mettre car pas assez rapide ^^ (faignasse je vous dis !!!)



Qu'est ce que c'est cette CC CREAM en quelques mots? 

Elle est à la limite exacte entre la crème, la base de teint, l'écran total et le correcteur de teint.
Je m'explique: 

Elle a un rendu naturel, chose que j'adore énormément car je n'aime pas quand ça fait trop COUVRANT (dans ce cas là autant mettre un fond de teint, non?). 

elle couvre mes légères rougeurs des joues. et fait un effet peau LISSE et nue!


Elle floute aussi les pores, ayant quelques pores dilatés, ça m'a tout flouté, d'où le fait que j'ai parlé précédemment de "base de teint". Elle couvre aussi les légères rougeurs, et donne un aspect lisse à la peau.
Elle ne brille pas ! ( contrairement à ma bb crème actuelle, de chez la roche posay, qui donne un aspect glowy, et éclatant) là c'est vraiment effet PEAU NUE, assez matte.

Zoom sur ma zone à problème: ca a flouté les pores du nez ( trous de points noirs soignés! GLAMOUR je sais), et joues aux pores dilatés

J'apprécie le fait qu'elle aie une odeur, florale, mais légère, donc pas trop de parfum. excellent pour les peaux sensibles.

Et pour combler la faignasse que je suis: elle a un SPF 50,donc même pas besoin de sortir tout le matos: elle a aussi une protection solaire.



Les points négatifs selon moi sont le fait qu'elle n'ait pas beaucoup de couvrance, donc pour les peaux à problèmes: boutons, tâches, ...je ne pense pas qu'elles leur correspondent. A moins que vous passiez après avec un correcteur pour camoufler en bon et due forme les boutons.

Si comme moi vous avez surtout de légères rougeurs matinales, ou quelques pores dilatés, là c'est top.
Aussi je mentionnerai que pour les peaux sèches, il faudra mettre une crème hydratante avant.

elle est à 65 dh au lieu de 129dh lors de la campagne 3 

Donc somme toute, je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce produit, pour la pressée-stressée que je suis, c'est un tout en 1!

Alors , L'avez vous essayée? Si oui qu'en pensez vous? 
je vous fais de gros bisoux!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...