dimanche 19 janvier 2014

Revue : Relax Cleansing Foam et Skin tonic de chez EVORA cosmetics

Bonjour les copinautes,
je viens aujourd'hui vous parler d'un produit que j'ai adoré utiliser durant les 2 dernières semaines et qui a fait du bien fou à ma peau.
Il s'agit du RELAX CLEANSING FOAM de la marque EVORA COSMETICS. (avec un bref aperçu sur son produit complémentaire ^^)

Let's get started


J'avais reçu ce produit gracieusement de la marque (parmi une autre petite sélection) et c'est le premier qui m'a largement satisfaite, et il fallait que j'en fasse une revue d'URGENCE.
Il s'agit d'un nettoyant à l'eau (chose que je n'aime pas d'habitude, j'aime plutôt le nettoyage à l'huile, lait, ou à l'eau micellaire). il est formulé pour les peaux mixtes. et ayant la peau mixte à tendance sèche, ça tombe bien.


Le produit vient dans un flacon blanc , avec un liquide orange à l'intérieur , j'ai trouvé ça cute, et frais! l'inscription quant à elle est en vert ...j'adore le vert (GREEN GIRL^^), et je sais à l'avance que je recyclerais la bouteille pour mes propres nettoyants visage par la suite!

il s'agit d'un flacon à pompe, en appuyant on a une mousse légère ( d'où le nom relax cleansing FOAM )
1 pression est largement suffisantes.


Je l'utilise au réveil et le soir après le démaquillage pour nettoyer plus en profondeur

Il mattifie la peau, et la débarrasse de tout le gras, mais il laisse un film d'hydratation que je reconnais sur place, vu que ça m'arrive même avec mes cosmétos maison. Il laisse un léger film de GLYCÉRINE. ce qui est top pour faire profiter la peau d'un max d'hydratation
Ensuite, je nettoie mon visage avec ma lotion de la même gamme, pour me débarrasser du calcaire de notre chère eau casablancaise.


La lotion RELAX SKIN TONIC quant à elle est fraiche, sent le propre, le linge propre (une odeur que je n'apprécie pas personnellement, mais bon ca ne me dérange pas non plus).


elle est sous forme d'un liquide vert clair, très ludique (j'adore le vert, je l'ai pas assez dit je crois? ) et la bouteille est unique en son genre, en tout cas, je ne risque pas de la perdre dans ma collection ^^



Ce que j'en pense? Elle vient parfaire le démaquillage, rafraîchit le visage,  ... Bref , elle fait très bien son job de LOTION TONIQUE! j'aime !

Pour conclure, j'ai aussi remarqué, que l'union des deux produits a aidé à réduire mes points noirs, qui ne partaient pas forcément quand j'utilisais une routine que pour les parties désséchées du visage. là , c'est une gamme PEAUX MIXTES et qu'à force d'insister sur la Zone T, ils sont moins nombreux. Mais je dois continuer sur ma lancée. et continuer à utiliser ces produits dans la même fréquence (matin et soir), je vous avoue que souvent je paresse, et ne me fais qu'un coup d'eau micellaire comme démaquillant/nettoyant :/



Seul bémol selon moi, l'existence de paraben dans la composition, mais pour celles qui ne font pas attention aux ingrédients, cela ne devrait pas causer de problème.
Dans mon cas, je continue à utiliser avec plaisir, car le RESTE de la compo m'a charmé , je cite en vous déchiffrant l'étiquette: Extrait de calendula (apaisant), Castor oil (huile de ricin), extrait de camomille (excellent pour les peaux sensibles), Allantoine et Panthénol (des adoucissants, rafraichissants, d'origine naturelle) et bien d'autres...

Sinon, ils viennent dans de grand flacons : 190 ml pour la mousse, 200ml pour la lotion, ça va me durer un bon moment vu qu'il en faut très peu!

So yes, ma petite revue se termine là! 

j'espère qu'elle vous servira si vous vouliez en savoir plus sur cette nouvelle marque qui s'installe au Maroc.
Vous pourrez leur poser vos questions et en savoir plus sur la date de lancement , prix, sur leur page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Evora-Maroc-Page-Officielle/591136504293392?fref=ts

Bisouwates kbar et à bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...