mardi 3 décembre 2013

Ma première Fenna box : Unboxing et avis produits/service

Bonsoir les filles,
aujourd'hui j'ai reçu durant ma pause du midi ma toute première Fenna Box.
J'ai pensé que ce serait interessant de l'Unboxer ensemble, découvrir son contenu, et vous faire découvrir ce concept.



Let's get started!


Le Concept :

La Fenna Box est la toute nouvelle Box marocaine féminine du marché.
Son concept est très original : Une box QUE pour quand vous avez vos règles.
Je m'explique : Vous venez d'avoir vos règles, n'avez pas eu le temps de vous procurer les serviettes, protège slips et compagnie... La Fenna box vous permet d'acheter en ligne tout le nécessaire et vous le livre au plus tôt accompagné en sus d'une box coûtant 95Dh .
Une box ... RÉCONFORT, car elle contient toutes ces bêtises de femmes qu'on adore quand on a nos règles: Chocolat, des accessoires (Petit dessous sexy ou girly, chouchous , bijoux fantaisie... ) , tisanes et thés pour se réchauffer, et Un cadeau mystère ( ce dernier peut à lui seul faire le bonheur des beautistas )

Assez parlé du concept, ouvrons là cette Box.

La Box:

Ma boite de ce mois ci m'a été livrée à ma convenance au bureau, dans un joli sachet noir en tissu ( vous savez, ceux qui peuvent nous servir à tout et n'importe quoi et qu'on ne veut pas jeter lol ^^ )
En la sortant, je découvre une boite qui m'a sincèrement plu : couleur crème, avec motif floral et le logo Fenna avec son Joli papillon et ses tiges fleuries!


Hop, je dénoue le ruban!

Le Contenu du Mois de Décembre:

Pour ce mois nous avons eu droit à :
3 Ferrero Rocher 
2 Thés
2 chouchous pour cheveux
1 paquet de lingettes à glisser dans son sac
1 Culotte girly 
1 cadeau mystère, ce mois ci j'ai eu un Full size Estée Lauder: Rouge à lèvre Pure colour 16 Candy Shimmer 
et bien sûr les serviettes que vous achetez séparément!
c'est super pour celles qui veulent essayer de nouvelles marques sans prendre tout le paquet !


PS: Je trouve le RAL magnifique <3
mes autres copines ont eu des miniatures, ou encore des trousses make up le tout Estée Lauder (c'est la marque du mois)


Mon avis:

Pour 95 Dh, on en a vraiment pour notre argent, je pense que le full size ou les Travel size de chez Estée Lauder sont un excellent ajout à cette box, voir même pour certaines : sont le véritable INTÉRÊT de la box.

Pour le reste des produits, c'est tout mignon, et ça fait comme une délicate pensée en ces moments de ragnagnas désagréables.
Par contre, le cadeau mystère surtout et les accessoires aussi doivent être à chaque fois d'un bon niveau (produits de marques, miniatures sympas à utiliser, Par pitié pas d'échantillons) un petit peu plus de tisanes serait le bienvenu.

Pour la gourmandise, je propose aussi de varier : différentes marques de chocolat, des bonbons, des petits trucs salés (eh oui les goûts et les couleurs ou pour les gens allergiques au choco)
et en quantité un peu plus importante. ( car 3 Ferrero rocher quand tu déprime en pleins ragnagnas tu les manges d'un coup ^^) ! PS: pas nécessairement des gourmandises chères.

Sinon la box est jolie à garder, donc c'est un bon point aussi.
j'ai déja une idée de super rangement, si j'en commande plusieurs, pour mes foulards, châles ou sous vêtements. En coupant le petit carton du haut et en collant toutes les boites entre elles à la colle forte.

Un peu comme ça, mais en laissant la déco fleurie de la marque apparente car trop trop jolie: 


Fin voila, mon article se termine là, j'espère qu'il vous aura plus, et que je vous ai donné une idée claire sur le concept, ce que j'ai aimé, et ce que je préférerais avoir pour après.
J'espère que la marque tiendra compte de mes remarques, car c'est un bon début, et c'est facile à améliorer pour de meilleures box futures.

A vos commentaires? Que pensez vous du concept? du contenu? pensez vous commander?
Bisoux ! 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...