jeudi 17 octobre 2013

Rimmel arrive enfin au Maroc

Coucou les filles,
je vous avais annoncé sur la page Facebook MOROCCAN DAILY l'arrivée de la marque Rimmel au Maroc.
j'avais été invitée à la conférence de presse pour la découverte de la marque, de ses produits phares, et son histoire.

Sans trop de blabla, je vous invite à découvrir en photos commentées ma petite escapade RIMMEL.



Let's get started!


La conférence avait eu lieu dans le cadre sublime de la maison blanche, un superbe restau.
Yasmine , responsable de la marque a fait une préz' passionnante sur la marque ! et j'ai été  plus attentive que lorsque j'étudiais :D puis en plus, elle est trop mignon impossible de zapper ( elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à Carry Bradshaw de sex and the city )

Ex: On nous a parlé de la marque, de son histoire, et on a eu des infos sur ses chiffres étonnants ( elle est la marque la plus vendue aux UK et 3 ème la plus vendue en France )



Puis, on a bien sur parlé des produits phares ( exemple : le rimmel de rimmel, ou Mascara ! tellement connu qu'on utilise le mot RIMMEL pour dire Mascara de nos jours ^^)

Puis on a fait une petite séance de tests des produits.
Je vous laisse découvrir en ma compagnie quelques swatches de produits que j'ai pris le soin de photographier pour vous (Ps j'ai pas les références de tous les produits, mais on pourrait voir ça sur le web je pense :p )
Attention: AVALANCHE de photos! 






















Bon, ensuite on a déjeuné ensemble ( PS: la maison blanche est un super restau, c'est juste excellent ^^ les plats bien présenté et très copieux, et juste dééééééélicieux :p )

Toute la presse écrite ou  web ont remporté un petit goodies bag avec quelques produits dedans + un CD DOSSIER DE PRESSE.
Ca tombe bien, je pourrais donc tester les produits et ça me fera de la matière pour les articles à venir ^^


Bon allez je sais que vous en voulez encore :D ( avouez avouez ) .
Je vous laisse avec les photos que j'ai prises des familles de produits :P ça vous donnera une idée sur tout  ce qu'on peut trouver chez Rimmel!








j'espère que l'article vous aura plu, si oui j'attends impatiemment vos commentaires et je vous donne rendez vous très bientôt pour de nouvelles aventures girly !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...