vendredi 1 février 2013

Gommage Miel Citron de Skinfood, Revue et test en photos

Bonjour à toutes.

Nous voila de retour pour de nouveaux articles  après une bien longue absence nous l’avouons ^^
Mais nous vous revenons en force inchalah.

1 er article ? une revue du Gommage miel citron de chez Skinfood.


Nous en avons longuement entendu parler sur les groupes facebook avant de nous décider à le tester.

Petit  témoignage vite fait avant de nous prononcer concernant ce produit :
Une fois qu’on reçoit une commande Skinfood, le 1 er sens qui est stimulé est l’odorat, c’est du genre à peine vous attrapez le sachet de chez le livreur que vous sentez déjà les bonnes petites choses qu’il y a dedans.

Le pot de gommage miel citron fait partie de ces produits irresistibles chez la marque. Et nous vous proposons de le découvrir avec nous, comme si vous y étiez, de par vos propres sens:



Primo : L’odorat, l’odeur est juste TERRIBLE, elle rappelle l’hydromel que l’on buvait en hiver pour se protéger du froid ( boisson à base de jus de citron et de miel ^^ ).
Une odeur très très gourmande, se gommer le visage peut devenir un geste très agréable même pour les plus paresseuses d’entre nous !

Secondo : la vue, d’une couleur tendant vers le beige, jaune très clair, la pâte est bien lisse, ne contenant que de fins grains gommants. ( surement du sucre, ou du miel cristalisé )
Le pot quant à lui énonce le nom du produit : CITRONNADE, et précise la composition Miel & huiles essentielles, naturel sans paraben


Troisièmement : Le toucher, la texture est visqueuse de par sa contenance  en miel, et légérement grumeleuse grâce aux grains qui permettront de gommer le visage.



Et pour finir le goût : attention aux gourmandes comme nous, produit extrêmement tentant, nous vous avouons qu’on a été tentées de le manger à la petite cuillère !( il est sucré en effet, et le gout du miel est bien là … Oops,, BUSTED !!! nan nan, on n’a pas goûté ! )

Passons maintenant au test du produit.

Mode d’emploi :




Sur une peau légérement mouillée, masser une noix du gommage CITRONNADE sur sa peau en réalisant des gestes circulaires. ( ne pas appuyer pour éviter d’irriter la peau )



Laver à l’eau tiède.
Pour les peaux sèches, le léger film gras laissé par le produit IS A REAL BLESS, il prendra 10 à 15 min pour pénétrer votre peau et la laisser toute douce.
Pour les peaux grasses, nous conseillerons de nettoyer ce film gras par un savon doux ( voir les nettoyants skinfood naturel aux huiles essentielles ) pour ne pas obstruer la peau déjà victime d’excès de sébum




Verdict ? excellent produit, peau de bébé retrouvée à chaque utilisation, et la peau est rafraîchie et tonifiée (surement grâce au citron contenu dans la composition)

Ah, et on a failli oublier :

Ce produit est super pour gommer les lèvres et les laisser toutes douces, hydratée et sans l’ombre d’une peau morte




Bref, un nouveau produit que l’on joint volontiers à notre routine soin du visage !

Et vous ? Avez-vous déjà essayé ce produit ?
Qu’en pensez vous ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...