dimanche 27 janvier 2013

Une évasion pas comme les autres !


Bonjour, bonjouuuuuur !! Nous sommes là pour partager avec vous des beaux moments d’une très belle journée que nous avons passé à un coin pas trop loin de Casablanca, et ben entre amis, nous avons décidé de sortir un peu de la routine de chaque jour et partir se défouler quelque part, et le choix cette fois était « Dream Village », un village touristique entre Casablanca et Mohammedia et pas très loin de la foret des Cascades.


Et déjà en route vous allez remarquer la beauté de nos paysages, et surtout en cette période de verdure, d’un peu de froid mélangé avec un peu de pluie légère et de quelques rayons de soleil qui étaient aussi au rendez-vous. Et nous n’avons pas raté l’occasion de vous prendre quelques photos.

Alors une fois arrivés au village, nous avons payé 25dh l’entrée un ticket qui comprend aussi une boisson au choix (Café, Jus, Limonade, etc..), bonne chose non !!!
Une fois au sein du village, vous allez remarquer une très belle vue sur les terres cultivées et quelques maisons campagnardes, après nous avons pris les escaliers pour descendre et là c’était la grande surprise, le Zoo du village, mais nous disons le Zoo alors c’est un vraiment un véritable Zoo, nous vous laissons avec les photos, régalez-vous, nous vous avons gâté :D !!


















Après la tournée au Zoo et le coucou que nous avons fait au roi de la jungle, nous sommes descendus faire un café en bas, et puis un tour à coté des chevaux et nous vous avons aussi pris une photo du petit avion.




Ensuite nous avons pris notre déjeuné, au menu : du thé à la marocaine, du pain et de la viande hachée grillée :D Miam Miam !!

Et enfin nous avons profité de notre proximité de Mohammedia et nous vous avons pris une photo de sa belle plage !


Nous espérons que cet article vous a plu, restez branchés nous partagerons souvent avec vous nos petites aventures !! Bisou Bisouuuuuuu !!










Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...